Personne à bord du véhicule autorisée !
Pendant la montée et la descente, le conducteur du véhicule doit opérer l’ascenseur de façon permanente !
Une construction robuste et éprouvée et conforme à la législation européenne.
Coûts d’exploitation minimaux grâce à la technique d’entraînement électro-hydraulique.
Version pour installation sur le sol ou avec plateforme intégrée (standard avec 2 arrêts).
Cale roue ⇾ garantit le positionnement correct du véhicule. Indépendamment dont le véhicule est garé, le poids reste parfaitement équilibré sur la plate-forme. |
Chaque composant du mécanisme de levage est conçu en fonction de sa fiabilité et longévité. Des centaines d’ascenseurs prouvent depuis plusieurs décennies l’efficacité de leur construction. La plate-forme est ajustable en largeur par des profils latéraux, pratique pour des applications spécifiques. Les roues sont logées dans des bagues en plastique résistant à l’usure, ce qui minimise le frottement. Une méthode de construction importante en termes de durée de vie et de coûts d’exploitation. |
Le circuit électrique est parfaitement intégré dans l’ascenseur. La boîte de dérivation reste accessible à tout moment. |
Decription |
TotalRex 30PF |
Options principales |
---|---|---|
Capacité de levage | 3000 kg |
|
Hauteur de levage | 3500 mm | |
Plate-forme min. | 2320 x 4700 mm | |
Plate-forme standard | 2850 x 5200mm | |
Plate-forme max. | 3000 x 5600 mm | |
Fosse | 520 mm | |
Alimentation électrique | 4 kW / 3×400 V | |
Vitesse | 0,06 m/s | |
Couleurs | bleu RAL 5005 of gris RAL 7040 | |
Poids standard | ca 3100 kg |